Les fleurs de Bach® de Flor & Santat à Anglet, Ondres et Capbreton

L'élixir qui vous convient dans le sud des landes et le nord du Pays basque

En tant que naturopathe certifiée, je vous accompagne vers un rééquilibrage émotionnel grâce à une méthode unique et naturelle développée en 1936.

À travers 38 quintessences de fleurs qui ciblent émotions passagères ou régulières, retrouvez harmonie et bien-être.

Profitez de cette thérapie où que vous soyez à Souraïde, à Cambo-les-Bains, à Espelette, à Ciboure, à Orx, ou à Ascain.

Consultation

31,50€ 45€

Thérapie des fleurs de Bach®

En 1936 Les fleurs de Bach® furent développées par le Dr Edward Bach, éminent physicien, homéopathe, bactériologiste et immunologiste britannique.

Il pensait que bien se porter psychologiquement et émotionnellement était la clé pour se remettre de problèmes de santé.

Les fleurs de Bach® agissent en rééquilibrant les émotions. Les plantes sont transformées en quintessence par les méthodes de la macération solaire et de la décoction et conservées avec de l’alcool.

Il s’agit globalement d’un très harmonieux processus d’alchimie naturelle où les formidables forces des quatre éléments conjuguent leurs effets.

La terre et l’air mènent la plante à sa maturité. Le soleil ou le feu libèrent l’information de l’âme végétale de son corps matériel.

L’eau lui sert de véhicule en vue de sa destination supérieure.

Sans aucun effets secondaires, ni incompatibilité avec d’autres formes thérapeutiques, les 38 quintessences du Dr Bach, nommés également « harmonisant », aident la personne à retrouver son harmonie grâce à un processus similaire à l’homéopathie.

Comment ça fonctionne ?

Les quintessences vont agir sur le soi intérieur en libérant les passerelles entre l’âme et la personnalité.

 26 promenade du Parc Belay, 64600 Anglet